Skip to content Skip to footer
Dimanche 30 août 2015

BRUNCH + SPECTACLE


BRUNCH à l’italienne

L’AQV se réjouit de vous retrouver dans la cour de la Valsainte pour un délicieux BRUNCH à l’italienne qui fait le bonheur des petits et des grands. Tartes maison, tiramisoù, buffet de pâtes, plateau de fromages fins et confitures maison, vous dégusterez des produits italiens, en collaboration avec l’épicerie fine “Chez Mario”. Le public profite ainsi d’une cour en journée. Cette formule nous permet depuis maintenant cinq ans d’offrir une autre vision de la cour de la Valsainte, en en faisant un lieu de partage gastronomique qui nous tient à cœur. Le Brunch est suivi d’un spectacle au chapeau tout public.

Brunch: ouverture des portes 11h
PLACES LIMITEES (soyez-là à l’ouverture)
Prix du buffet: Fr. 25.- (boissons non comprises)
Membres AQV, AVS, AI, chômeurs, étudiants: Fr. 20.-
Jeunes gourmand·e·s: 5 à 10 ans: Fr. 5.- / 11 à 15 ans: 10.-

Cour couverte, le brunch a lieu par tous les temps

 

Rosie Volt

la natür c’est le bonhür
Elle descend de la montagne en chantant…
Bulldozer de l’optimisme, ouragan d’énergie, tsunami d’émotions, voici la bergère tyrolienne Rosie Volt avec son troupeau de chèvres…
Sur le champ, les citadins sont transportés au coeur des pâturages alpins!
Acrobate de la glotte, elle atteint des sommets vertigineux en chantant à gorge déployée l’air de la montagne. Ses échos sont un Hymne à la Natür toute entière. Et dans cette ambiance bucolique, Rosie voit la vie en rose : “la natür, c’est le bonhür!”
Chevrotante d’émotions et survoltée de désirs, Rosie Volt virevolte autour de ses pulsions, laissant galoper son naturel. Elle cavale, s’emballe, s’étale et… perd les pédales quand “l’Amür” dévale! L’élu de son coeur se transforme rapidement en homme de sa forêt qu’elle emmène sur l’Everest de ses rêves…
Une véritable bombe de bonheur explose alors devant les yeux des spectateurs hé “bêêêtés”. Elle devient chèvre, pompom girl de la “verdür”, femme de la jungle et chef d’orchestre tout terrain!
Chacun s’en retourne en chantant ce joyeux refrain:
“yololohoudi…”

Spectacle clownesque pour tous les urbains en manque de natür, de bonhür et d’amür !

Metteur en scène Michel Dallaire, Artiste  Daphné Clouzeau

Spectacle 13h : entrée libre, chapeau à la sortie